Depuis quelque temps déjà, l’utilisation de sextoy est devenue monnaie courante. Cela n’est pas étonnant, car les hommes et les femmes ont su dépasser le blocage du qu’en-dira-t-on ou du sujet tabou. Si auparavant, les produits étaient seulement dédiés pour une seule personne, les concepteurs ont été inventifs. De ce fait, vous trouverez désormais des articles adultes à destination des couples. Leur but est de mettre les deux tourtereaux sur la même longueur d’onde durant les ébats.
Le gode ceinture
L’accessoire permet de varier le plaisir. Il empêche le couple de tomber dans la monotonie et l’ennui. Il aide également à instaurer l’égalité et la confiance entre les amoureux. Le gode ceinture est conçu pour les femmes. Elles sont dédiées pour sodomiser l’homme. En fait, ce sont des godemichets qui se fixent sur le corps de l’utilisatrice à l’aide d’un harnais. Il pourra se retrouver sur des emplacements variés tels que les cuisses, la mâchoire ou le ventre. Ici, l’objectif est d’enfoncer des partenaires multiples.
Il n’y a pas l’homme qui trouvera du plaisir à exploiter ce sextoy. Les couples lesbiens pourront d’autant tirer satisfaction de cet équipement. Vous pouvez utiliser l’élément dans des circonstances variées. Il peut être employé au cas où l’homme se confronterait à une panne. Il trouve encore son utilité dans le cadre d’un défaut érectile. En fonction des gammes, il peut être vibrant.
Tout comme les godemichets, il est visible sous une pléthore de modèles. Vous croiserez les versions réalistes, qui imiteront de manière fidèle les formes du pénis. Mais d’autres références sont visibles :
• Les modèles coniques
• Les modèles courbés
Pour stimuler le fameux point G, vous pouvez adopter les spécimens courbés. Ils remueront d’autant avec douceur la prostate de l’homme. Il faut signaler que les fixations tiennent plus facilement grâce à l’intégration de testicules mouillées.
L’anneau vibrant
L’anneau vibrant est une alternative pour procurer de nouvelles sensations en intensifiant l’orgasme. Il peut agir directement sur l’homme après son installation autour du pénis. Le cock ring est encore appelé anneau pénien. Son rôle est de rallonger plus longtemps l’érection. Pour cela, il va durcir le pénis pendant plusieurs minutes.
De son côté, la tête vibrante sera appliquée contre le clitoris. Il sera utilisé avec les bonnes postures sexuelles. Il peut être employé avec ou sans préservatif. Pour véhiculer des sensations de douceur, il est préconisé d’induire des lubrifiants avant son emploi.
Les modes de vibrations sont paramétrables manuellement. Vous pouvez modifier l’intensité selon vos envies. Il faut savoir que c’est la tête qui donne la vibration clitoridienne à cause de son apparence. Il est rechargeable sur un port USB.
L’œuf vibrant
L’œuf vibrant est une sorte de vibromasseur. Il prend différentes formes. Pour fonctionner, l’accessoire sera accompagné d’une télécommande. Il sera intégré à l’intérieur du vagin. L’élément montera la température de la femme le temps du préliminaire. Pour agrémenter davantage le côté amusant, il est possible de porter l’instrument à l’extérieur du domicile. Il restera discret. Le partenaire peut par exemple enclencher l’outil dans un restaurant. Cela abaissera le niveau de stress de son porteur.
Il existe en deux prototypes. Vous verrez les œufs vibrants avec ou sans fil. La présence d’un fil peut poser quelques soucis d’un point de vue mobilité. Il doit être branché sur une prise domestique. Les versions sans fils sont plus compactes et se glissent à l’intérieur d’un sac. Il peut disposer jusqu’à une dizaine de modes de vibration comme les prototypes haut de gamme. Côté matériau, la silicone est à privilégier.
Pas de commentaires